Notre corps est le véhicule grâce auquel nous traversons la vie depuis notre conception. Il a donc en lui toutes les informations de notre vécu. Être à l’écoute de nos sensations est la porte d’entrée pour prendre soin de notre corps, libérer les mémoires corporelles et nous reconnecter à nous-même.
Notre coeur est fait pour aimer et pourtant, il est parfois si difficile de trouver le chemin de l’Amour pour soi et pour l’autre tant les émotions nous envahissent ou sont bloquées. Accueillir et libérer les émotions permet de lâcher les tensions et de trouver l’apaisement.
Nous avons tous vécu des événements plus ou moins difficiles pendant notre enfance. Ils ont créé des blessures et des croyances limitantes sur nous, sur les autres et sur le monde. Oser les regarder, observer le fonctionnement de notre mental, de nos pensées négatives et prendre conscience de nos programmes du passé est une ouverture vers un changement et une (re)connexion à qui nous sommes vraiment, notre essence profonde, notre âme.
Plus nous faisons des choix en étant à l’écoute de nos besoins, plus nos relations s’améliorent, plus la vie prend sens et donne un goût de satisfaction et de joie profonde.