Mon parcours

Infirmière pendant plusieurs années aux Urgences/SMUR, je me suis très tôt interrogée sur les causes de la maladie physique et mentale. J’ai alors découvert l’approche holistique de la naturopathie, qui a tout de suite fait sens : tout est lié, le corps, le coeur et la conscience !

Alors diplômée de naturopathie et périnatalité naturelle, ma première grossesse a été une révélation : j’ai découvert les écrits d’Isabelle Filliozat, et me suis formée à ses côtés pendant 5 ans à la psychothérapie intégrative et au coaching parental à l’École des Intelligences Relationnelles et Émotionnelles.

Curieuse et passionnée, je ne cesse d’apprendre et de découvrir de nouvelles approches et d’élargir ma “boîte à outils” : je me suis formée à l’EFT et à la méthode RE (Relationship Enhancement)®

Riche de ce parcours, j’accompagne aujourd’hui les enfants, les adolescents, les adultes, les familles, les couples ainsi que les personnes à “hauts potentiels”.

Convaincue qu’être thérapeute est un métier exigeant, je suis supervisée tous les mois par Anne Nour Tracy (Psychologue, psychothérapeute et superviseur Analyse Transactionnelle et EMDR). Je fais également partie d’un groupe de co-vision avec d’autres professionnels de l’accompagnement en psychothérapie intégrative.

Retour en haut